Tel: 024 7660 1601 - Email: info@thejacobean.co.uk

Bienvenue à Le Jacobean Hôtel (Anciennement Brooklands Grange Hôtel)

Jacobean Hôtel est un hôtel particulier avec un style individuel et de charme au coeur de l'Angleterre. Seulement 1,5 miles de la cathédrale de Coventry, le musée des transports routiers britanniques et à 8 miles de NEC, NAC et l'aéroport international de Birmingham.


Jacobin Hôtel restaurant
Jacobin Hôtel Coventry

Le jacobin Hôtel (anciennement Hôtel Brooklands Grange) propose la maison du confort de la maison à seulement 1,5 miles de Coventry Centre Ville.

A l'origine une ferme jacobin du 16ème siècle, l'Hôtel Saint-Jacques a été joliment restauré et rénové pour combiner caractère original avec des équipements modernes.
Nous sommes à seulement 10 minutes de Coventry City Centre et le spectaculaire cathédrale de Coventry, les ruines du Prieuré et le Musée des transports routiers britanniques, juste pour en nommer quelques-uns des nombreux lieux intéressants à visiter pendant votre séjour avec nous.

Entouré par quelques-uns des meilleurs terrains de golf dans la région des Midlands, la campagne locale offre d'excellentes promenades et routes panoramiques ce qui en fait un excellent endroit pour les affaires et le plaisir.
Le jacobin Hôtel est une base idéale pour explorer la campagne du Warwickshire et les villes historiques de Warwick et de Stratford avant de revenir pour profiter de notre première classe cuisine des restaurants.
Situé dans un endroit semi-rural sur le côté nord-ouest de la ville et à proximité de tous les réseaux autoroutiers Midland et liaisons ferroviaires, Cet hôtel de Coventry est idéalement situé pour la Ricoh Arena, National Exhibition Centre et l'aéroport international de Birmingham étant à 15 minutes conduire. La célèbre université de Warwick, l'une des meilleures Universités en Grande-Bretagne est également à proximité.

Le National Exhibition Centre est le centre le plus achalandé d'exposition en Europe, la mise en scène plus de 180 expositions chaque année, allant de spectacles publics de renommée mondiale tels que Crufts Dog Show et les Clothes Show aux expositions commerciales internationales comme l'IPEX et Foire de printemps, Birmingham.

Le NEC Arena est réputé pour ses concerts BlockBusting et des événements sportifs. Situé dans le complexe NEC, le 12300 assis NEC Arena reçoit plus de 1 million de visiteurs chaque année.

 





Événements à venir Coventry
  • No upcoming events were found

Latest News

Tel: 024 7660 1601 - Email:

Welcome to Jacobean Hotel (Formerly Brooklands Grange Hotel)

Jacobean Hotel is a privately owned hotel with individual style and charm in the Heart of England. Only 1.5 miles from Coventry Cathedral, Museum of British Road Transport and 8 miles from NEC, NAC and Birmingham International Airport.

Jacobean Hotel Restaurant
Jacobean Hotel Coventry

The Jacobean Hotel (formerly Brooklands Grange Hotel) offers home from home comforts just 1.5 miles from Coventry Town Centre.

Originally a 16th century Jacobean farmhouse, the Jacobean Hotel has been sympathetically restored and refurbished to combine original character with modern facilities.
We are only 10 minutes from Coventry City Centre and the spectacular Coventry Cathedral, The Priory Ruins and the Museum of British Road Transport, just to name a few of many interesting places to visit during your stay with us.

Surrounded by some of the best golf courses in the Midlands, the local countryside offers excellent walks and scenic drives making this an excellent place for business and pleasure.
The Jacobean Hotel is an ideal base to explore the Warwickshire Countryside and the historic towns of  Warwick and Stratford before returning to enjoy our first class Restaurant Cuisine.
Set in a semi-rural location on the North West side of the City and within easy reach to all Midland motorway networks and rail links, This Coventry hotel is ideally situated for the Ricoh Arena, National Exhibition Centre and Birmingham International Airport being a 15 minute drive. The acclaimed Warwick University, one of the best universites in Britain is also close by.

The National Exhibition Centre is the busiest exhibition centre in Europe, staging more than 180 exhibitions each year, ranging from world-famous public shows such as Crufts Dog Show and the Clothes Show to international trade exhibitions like IPEX and Spring Fair, Birmingham.

The NEC Arena is renowned for its blockbusting concerts and sporting events. Located within The NEC complex, the 12,300 seated NEC Arena receives over 1 million visitors every year.

Upcoming Coventry Events
  • No upcoming events were found

Latest News